Nous informons notre clientèle que le magasin sera fermé au public pendant toute la période de confinement imposée par décrêt.

 

Les rendez-vous clients et les livraison de bateaux sont de fait reportés à une date à déterminer en fonction de l'évolution de la situation.

Nous prendrons contact avec chacun de nos clients dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous espérons un retour rapide à la normale, pour que cette saison qui arrive soit plus belle encore.

 

A très bientôt,

Franck LAUFERON - Gérant

Voir l'actualité

Lorient Marine Zeppelin
Lorient Marine SolentRibs

Livraison d'un Zeppelin Command 22VPro (6.70)

Le Zeppelin 22VPro est le plus grand bateau de la gamme VPro.

Ce semi-rigide de 6m70 reprend toutes les caractéristiques des bateaux les plus vendus de la gamme, les 20VPro et 21VPro.

Il est donc logiquement ultra-confortable, sécurisant, très logeable, solide... et bien-sûr insubmersible.

La longueur de coque permet de repousser encore plus loin la limite d'inconfort par mer formée, ce qui, ajouté à la puissance maximum de 200 CV, en fait un baroudeur hors pair.

Dans cette définition, l'heureux propriétaire a souhaité pousser les qualités de baroudeur des mers avec une définition noire très apurée, la fameuse console C900S ultra-protectrice, un rollbar très pratique, et une paire de sièges jockey sport de fabrication Lorient Marine.

La motorisation est assurée logiquement par un Suzuki DF175 TGX avec commandes électriques et nouvelle injection lean-burn.

Avec cette motorisation, le bateau peut naviguer jusqu'à 43 kt avec 2 personnes à bord, mais là n'est pas l'essentiel. Le couple très important offert par le moteur, grâce notamment à son rapport d'embase très élevé de 2,5:1 (contre 2:1 en général pour les moteurs concurrents) permet au moteur de ne jamais mollir. On a réellement le sentiment que l'ensemble nous mènera très loin, et en toute sécurité.

Encore un client heureux ;-)

N'hésitez plus, contactez-nous pour configurer à la carte votre Zeppelin