Nous informons notre clientèle que le magasin sera fermé au public pendant toute la période de confinement imposée par décrêt.

 

Les rendez-vous clients et les livraison de bateaux sont de fait reportés à une date à déterminer en fonction de l'évolution de la situation.

Nous prendrons contact avec chacun de nos clients dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous espérons un retour rapide à la normale, pour que cette saison qui arrive soit plus belle encore.

 

A très bientôt,

Franck LAUFERON - Gérant

Voir l'actualité

Lorient Marine Zeppelin
Lorient Marine SolentRibs

Le 20VPro plébiscité par les pêcheurs

Le Zeppelin 20VPro est un bateau très recherché par les pêcheurs, voyons pourquoi...

Il est le compromis idéal entre un confort de navigation incroyable pour cette taille de bateau, une place à bord imbattable et une véritable maniabilité sur remorque.

Autre élément déterminant: La consommation.

Equipé du moteur Suzuki DF140ATX, c'est un bateau qui est capable d'atteindre 40 kt en vitesse max, mais surtout de ne consommer que 0,66 L/NM (soit 1,5 Mile au Litre).

Avec le réservoir de 150 litres, on a donc une autonomie de plus de 200 Miles marins. Et comme le bateau est insubmersible pour 3 personnes (donc hauturier sans emport de radeau de survie), vos parties de pêche n'auront plus de limites que les vôtres...

Le guide de pêche professionnel Sylvain GARCIA fait confiance à Zeppelin et Lorient Marine.

En 2018, Sylvain a renouvelé son 20VPro par un... 20VPro. Pourquoi changer ???

Après une saison d'utilisation, Sylvain nous livre ses données de consommation, des informations très intéressantes et qui nous permettent de confirmer les chiffres théoriques:

A 3 personnes, mesurée sur 815 NM, la conso a été de 0,73 L/NM.

En moyenne sur presque 3900 NM, la conso est de 0,74 L/NM.

Ramené en consommation à l'heure, cela mène à une résultat de 8,2 L/H.

Ces données proviennent du DF115ATX, mais elles étaient équivalentes sur son ancien 20VPro équipé du DF140ATX. Normal, le bloc est le même et la différence de puissance n'est réelle que dans les hauts régimes, rarement utilisés par les pêcheurs.

A l'heure où le prix de l'essence devient vraiment problématique, le 20VPro équipé du DF140ATX s'impose comme la solution de la raison !