Pourquoi acheter un bateau quand on peut en adopter un ?

C'est la question que l'on vous invite à vous poser, et pour cela vous pouvez consulter notre nouveau site internet adopteunboat.fr

 

La plupart de nos clients actuels sont de gros utilisateurs qui naviguent toute l'année, très intensémenent, et qui sont très attachés à un bateau personnalisé pour leur utiilsation précise. C'est pourquoi nous leur recommandons les bateaux Zeppelin.

 

Adopte un Boat ne s'adresse pas à ces utilisateurs, mais plutôt aux navigateurs plaisanciers qui finalement naviguent assez peu : la Fédération des Industries Nautiques estime que la moyenne des sorties en bateaux à moteur est de 20 par an.

Dans ces condiitons, la propriété d'un bateau a du mal à trouver ses justifications: La place de port, l'assurance et l'entretien du bateau représentent à eux seuls des coûts fixes annuels d'environ 3000 € pour un bateau de moins de 7m.

 

La première formule d'Adopte un Boat étant à 3200 €/an pour un Marshall m4 Touring de 150CV (au prix catalogue d'environ 50 000 €), le calcul est vite fait !

Cependant, ce n’est pas uniquement sur le critère du coût d'utilisation que nous souhaitons séduire les clients d'Adopte un Boat, mais plutôt sur la simplicité d’utilisation du bateau, et la navigation sans contrainte.

 

Avec Adopte un Boat, vous allez "naviguer l'esprit libre"

 

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Lorient Marine Zeppelin
Lorient Marine SolentRibs

Génial pour la pêche, excellent pour la plaisance, beau pour les yeux

Le diable s'habille en Prada...

Voici une très belle unité, aussi excellente sur l'eau qu'agréable à regarder.

Le jeu des couleurs, entre le noir qui plait tellement aux propriétaires de Zeppelin et le rouge qui personnalise le bateau avec beaucoup de classe, nous donne une unité au charme fou.

Au delà de l'aspect esthétique, qui reste subjectif, ce Zeppelin 20VPro Command nous gratifie d'équipements de premier ordre pour maximiser le plaisir pendant les sorties pêche :

 

Un vivier intégré à la banquette de console C900S, avec remplissage par pompe électrique commandée au tableau de bord, oxygénation des poissons par un diffuseur inox fabrication maison, trop-plein pour un renouvellement de l'eau en permanance, et vidange complète du vivier par évacuation directe à la mer. Ce vivier permet un remplissage et une vidange pendant la navigation, ce qui  permet de garder les poissons vivant plus longtemps.

 

 

 

Un combiné sondeur Garmin Echomap Ultra 122sv, avec sonde GT56 et GT36 : ce sondeur qui est sorti en 2020 est déjà un classique. Il permet à Garmin de proposer un produit hyper performant et compétitif en 12 pouces. En plus de son sondeur "Mega Hertz" en Down et Side qui permet une excellente définition des fonds marins, il propose un sondeur 2D chirp de 600W ainsi qu'un sondeur "Live" qui permet l'utilisation de la sonde Panoptix Livescope LVS12. C'est aussi le premier sondeur dédié à la pêche qui embarque la technologie Galileo (le positionnement par satellite Européen), pour un positionnement 10 fois plus précis que le GPS. Le tout avec une ergonomie ultra simple et un environnement logiciel très complet et facile à utiliser (Active Captain pour une synchronisation facile des données utilisateurs avec un smartphone ou une tablette).

Un bolster 1011 spécifique Lorient Marine, intégrant une boîte à leurres, très pratique pour poser toute sorte d'objet, et pourquoi pas une boisson pétillante...

 

Ce bateau intégre une multitude d'éléments pratiques qui rendront la navigation facile et agréable.

Et comme tous les bateaux Lorient Marine, le plus grand soin est apporté au montage, car nous savons que c'est avec un montage haut de gamme que nous réduisons le taux de pannes proche de 0, et pour longtemps. Chez Lorient Marine, les bateaux de particuliers sont traités avec autant de soin que ceux de nos clients professionnels (Charal Sailing Team, Tara Expédition, Ifremer, Phares et Balises, etc...).